Pour chaque témoignage, vous disposez en rouge du lien à suivre pour la ou les solutions utilisées.

N'hésitez pas à me contacter pour un bilan personnalisé.

ACNÉ

"📷 Acné, 40 ans de galère 📷

À l'adolescence, on relativise en raison du grand chambardement hormonal. À 57 comme moi, beaucoup moins.... Clairement, quand ça dure sur plusieurs décennies, c'est clairement le signe d'un dérèglement hormonal. C'est ce que j'ai appris à l'école d'infirmière. Sauf que je n'ai jamais voulu passer par la chimie ayant vu une des élèves de ma promotion qui avait aussi de l'acné au-delà de l'âge légal où il devrait avoir disparu, ne plus assister aux cours car elle avait perdu sa superbe crinière rousse grâce au roaccutane. Histoire vraie... Donc 40 années de galère qui ont pris fin en seulement 1 mois ! Pour un coup ridicule de 0€53 par jour en plus et sans creuser le trou de la sécu ni un dans mon estomac. Et je suis convaincue que ça n'a pas fait que ça..."


- Témoignage de Nathalie -

ALGODYSTROPHIE

"Début février. J’ai eu un accident de ski avec fracture de la tête du péroné et arrachement du ligament latéral interne du genou droit.

Traitement conservateur + attelle articulée Bonne récupération sans physiothérapie Début mai, Douleur dans le genou apparaît de + en + forte.

18 mai IRM du genou

19 mai Diagnostic : algodystrophie ou ostéoporose transitoire Douleur aiguë dans le genou perdure, telle que je vais 2 fois aux urgences Je mets une attelle rigide et utilise des cannes sinon je reste allongé et mets de la glace

15 juin consultation a la Médecine du sport reprise du mouvement + prise de Lyrica 2 jours mais j'arrête ce médicament pour effets secondaires trop lourds (j’ai testé c’est une vraie saXXXXXie)

16 juin début de la physio 2 fois par semaine en tout 9 séances

18 juin je commence le combo SynerBoost et alphaOne

20 juin amélioration et première nage avec bouée

21 juin reprise très douce du Taïchi Augmentation de l’algue a 2 grammes

25 juin nage sans bouée

26 juin Vélo en utilisant la vitesse la plus facile 5 km

27 juin marche de 2h 20 juillet, 15km de marche en montagne

Le médecin du sport, le 29 juillet, confirme "une Guérison incroyable" et nous nous en réjouissons. Je continue toujours le traitement actuellement et suis de nouveau comme avant l’accident et prêt pour le ski."


- Témoignage de Nicolas -

AVC

"J’ai 60 ans et suis infirmière libérale depuis 35 ans. Je travaillais 7 jours/7 depuis des années.

Mon corps a su me dire STOP ! j’ai fait un AVC le 17 mai 2019 chez un patient. Je me suis retrouvée en une demi-heure avec la bouche déformée, des troubles du langage et la main droite inerte.

Je suis arrivée rapidement à l’hôpital neurologique où j’ai passé une IRM. La neurologue m’a dit : la zone de la main roite est très profonde, je ne sais pas si vous la récupérerez un jour. La main droite inerte pour une droitière cela veut dire plus du tout de fonction motrice, donc ne plus rien prendre, ne plus pouvoir ni écrire, ni manger ni se laver ni s’habiller…. avec cette main.

Mon amie Martine, ayant été avertie de mon état est venue me voir rapidement en m’apportant une boite de Synerboost et une de SynerTonus. Nous avons vérifié que je pouvais tout d’abord boire de l’eau, car je n’avais bu que de l’eau gélifiée jusqu’alors. Ensuite, j’ai essayé d’avaler une gélule de Boost puis une deuxième. J’ai réussi à prendre 6 Synerboost par jour et 4 Synertonus.

Au bout de 15 jours, compte tenu des résultats très encourageants, j’ai diminué à 4 Boost et 4 Tonus puis 4 Boost et 2 Tonus après encore 15 jours. Après 1 mois et demi mon amélioration a vraiment surpris le kiné puis le médecin qui m’a dit : nous ne sommes pas habitués à voir une évolution positive aussi rapide. Après 2 mois j’ai récupéré largement 95 % de mes fonctions motrices et plus aucun trouble du langage. Le plus merveilleux est que ma nièce m’a préparé en secret un anniversaire surprise le 13 juillet, jour de mes 60 ans. Mon amie Martine, ma famille et tous mes amis n’en revenaient pas de me voir danser le rock, moi qui croyais deux mois avant que je ne pourrais plus utiliser ma main droite et surtout je pensais ne plus jamais redanser.

Quelle joie de pouvoir revivre normalement si peu de temps après cet accident !"


- Témoignage de Chantal -

COLOPATHIE

"Je vous fait un retour sur synerlife et SupraStin que j'ai commandé en DUO. Alors ballonnements en début de traitement ça c est arrêté au bout de 7 jours. Depuis moins de ballonnement meilleure digestion. Je suis intolérante au lactose et j ai fait un écart pour l'anniversaire de ma fille

et suprise pour moi pas de nausées pas de douleurs à l'estomac."


- Témoignage de Stéphanie -

KÉRATOSE

"En 2023, une vilaine tâche est apparue sur mon visage.

Verdict de ma dermatologue = kératose qui est un état précancéreux de la peau.

Elle me fait un traitement “de brûlure”, me prescrit une crème et un RDV de contrôle en décembre. Nouveau verdict= la kératose est revenue avec en plus formation d’une boule.

Elle me dit d’envisager une intervention chirurgicale.

J’en ai parlé à Nathalie qui m’a proposé d’essayer la crème

SynerSKIN Alpha à base d’algue Klamath avant le bistouri.

Résultat au bout de 3 jours seulement : ma kératose est invisible et la boule a disparu.

J’utilise maintenant cette crème sur tout mon visage et moi qui ai toujours eu une peau super sèche, elle est incroyablement douce. Je l’utilise même sur le corps et j’ai une peu de bébé.

Je l’ai même fait tester un soir à ma fille qui l’a trouvé formidable

et elle m’a dit qu’elle avait l’impression d’avoir eu un lifting durant son sommeil.

Je la recommande à tout le monde car elle remplace toutes les crèmes de la salle de bain."


- Témoignage de Béatrice-

AVERTISSEMENT

L'intégralité des conseils

et recommandations présentés

sur ce site sont le résultat

de mes propres recherches

et expériences professionnelles

et personnelles.

Ils ne remplacent en aucun cas

une consultation auprès de

votre médecin afin d'obtenir

un avis médical.

En suivant les préconisations Bien Être

de la Méthode SNA vous engagez

otre seule et unique responsabilité,

et en aucun cas celle

de Nathalie Guyomarch,

de ses partenaires

et organisations affiliées.