Message de Athor du 22 mars 2025

Message de Athor du 22 mars 2025

"Bonjour Nathalie,

Les choses bougent, se développent et émergent.

Nous n'avons pas communiqué avec toi depuis quelques mois car tout était en maturation, tel le poussin dans son œuf qui va bientôt éclore.

Je sais que nous “bientôt” sont toujours trop longs à l'échelle humaine mais vous êtes plus près de la résolution du conflit entre l'ombre et la Lumière que vous ne l'avez été hier. Cela peut paraître fumeux, illusoire, mais la réalité est bien là papable à qui veut bien la voir. Vous seul pouvez prendre la décision de vous libérer des voiles de l'illusion que le démiurge et ses pantins vous pose sur les yeux et qui vous empêchent de voir la magnificence de qui vous êtes. Les éclaireurs, les éveilleurs, ne peuvent que déchirer une partie de ce voile et s'attache à chacun de poursuivre - ou non - cette œuvre de libération. C'est une des lois du libre choix posées par Dieu Père-Mère.

Sache que la Grande Horloge Cosmique est inarrêtable, que quoi qu'il se passe, ce qui doit être sera car ces lois sont inarrêtables. Elle ne marque pas le temps en heure ou minute, mais en stade d'évolution et d'expansion, et plus vous vous éveillez, plus vous pouvez toucher du doigt la beauté de cette magnifique orchestration céleste, dont chacune et chacun, sommes un maillon indispensable. Même celles et ceux qui sont englués dans les rets de l'ombre ont fait ce choix pour permettre de faire émerger la Lumière. Pas tous en effet tu as raison, mais certains oui, je te l'accorde.

La prochaine phase du processus a déjà commencé avec la grande épuration. Tu l'as bien compris beaucoup d'humains sont devenus ou en devenir des zombies et tu as bien fait de faire le rapprochement avec des sumériens et Gilgamesh. Le démiurge et les forces de l'ombre n'ont aucune capacité de création et ils ne peuvent que reproduire l'existant. La modification de l'ADN telle qu'on orchestrée par la vaccination contre le COVID a été une expérience test à grande échelle pour mesurer le niveau de servilité par la peur de l'humanité. Ce qui ne sera pas permis, c'est de toucher aux nouveaux nés.

Comme tu l'as constaté et comme il est dit par beaucoup, les effets secondaires de cette opération de vaccination sont de plus en plus révélés. Ce vaccin porte en lui-même la mort puisque créé ou tout de la peur de mourir à cause du COVID. Donc la mort a été injectée en tant que vibration et elle fait son œuvre en traquant la moindre faiblesse organique initiale pour y faire son nid. Et plus la peur est instillée et installée chez celles et ceux qui se laissent envahir par elle au lieu de cultiver la Foi et l'Amour Inconditionnel, plus cette peur vient nourrir cette mort injectée.

Tu as aussi raison de le rappeler régulièrement quand occasion se présente : il y a de l'ARN du sida dans ce vaccin. Et maintenant qui a peur du sida ? Plus grand monde le COVID lui ayant volé la vedette.

Donc voilà le premier article à mettre sur ton site ce qui implique qu'il y en aura d'autres.

Sur ce, tu peux redormir. Je suis heureuse de reprendre avec toi nos entretiens nocturnes qui sont toujours enrichissants pour moi aussi car certes, tu tiens la plume pour me retranscrire, mais je m'en imprègne aussi de tes codes de langage et de réflexion et c'est toujours amusant et rafraîchissant (rire).

Bonne nuit et oui plutôt fin de nuit.

Bisous (et oui j'ai compris ce que c'était et c'est mignon – rire)."

  • 4h58

La vie est un puzzle dont les pièces s'assemblent toujours à un moment où un autre.

Concernant le message d'Athor,

vous pouvez nettoyer votre corps et le réparer

avec le KIT DE BASE DE LA MÉTHODE SNA

et en y ajoutant ceci

👇 👇 👇

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour en savoir plus sur ses actions et sa composition avant de le commander.

Et concernant le pourquoi du comment de l'intérêt d'altérer l'ADN des populations, voici justement en vidéo ce que nous sommes toutes et tous en capacité de faire

👇 👇 👇

Pour poursuivre tes propres recherches sur l'ADN,

je te conseille ce livre justement de Bruce Lipton.

Tu cliques sur l'image et bonne lecture !

Et pour finir de pimenter ta curiosité,

Athor cite Gilgamesh que je cite souvent.

Et pour cause...

La recherche d'une vérité est une des clefs des portes de La Liberté.

alt="Nathalie Guyomarch - Coach en Changement de Vie - Fondatrice de la Méthode SNA"

Tu peux aussi en découvrir plus sur moi et mon Uni-Vers via ces différents canaux

alkt="Formulaire de contact"
alt="Profil facebook de Nathalie Guyomarch"
alt="Groupe Facebook MagicBadass©"
alt="Chaine Youtube de nathalie Guyomarch - Méthode SNA"

AVERTISSEMENT

L'intégralité des conseils et recommandations présentés sur ce site sont le résultat de mes propres recherches et expériences professionnelles et personnelles. Ils ne remplacent en aucun cas une consultation auprès de votre médecin afin d'obtenir un avis médical. En suivant les préconisations Bien Être de la Méthode SNA vous engagez votre seule et unique responsabilité, et en aucun cas celle de Nathalie Guyomarch (SIREN 424 443 760), de ses partenaires et organisations affiliées.